24. Jan 2018

TEXT VON

Ana Simoes

Les Highlighters pour un teint glowy!

  • Share

En hiver, la peau sèche et le teint terne sont de vrais cauchemars! Crème hydratante, huile nourrissante, rien n’y fait. Mais grâce à l’highlighter, vous pouvez maintenir un teint glowy toute l’année. Bolero vous livre ses coups de coeur!

4761aaa36dea16a6be4197e2af253b14
Kylie Cosmetics by Kylie Jenner

Comment parler de maquillage sans parler de la cadette du clan Kardashian-Jenner? Kylie Cosmetics de Kylie Jenner s’est vite imposé comme étant un gros concurrent aux plus grandes marques de make-up telles que Laura Mercier ou Nars.Elle aussi s’est lancé dans l’highlighter et en a sorti plusieurs, aux teintes différentes. 
 

 

d249ddfc22eff300f085377d410a8411

 

Huda Beauty – 3D Highlighter Summer 2017
Huda Beauty est ce que l’on appelle une “Beauty Guru”. Connu sur le web pour ses vidéos et tutoriels, elle a par la suite lancé sa propre marque de maquillage. Commençant par les faux-cils, Huda Beauty s’est, par la logique des choses, lancée dans la production d’ highlighter. Récemment arrivés en Suisse, ses produits sont disponibles chez Sephora.

 

Laura Mercier Indiscretion Illuminator.

 

 Laura Mercier – Indiscretion Illuminator 

 Laura Mercier est reconnue dans le monde entier pour la qualité de ses produits maquillages. Utilisée à travers le monde et reconnue grâce, entre autres, aux influenceuses, beaucoup de ses produits sont devenus incontournable.
Ici, on vous présente l’un de ses highlighter appelé “Indiscretion” 
 

 

 

 

Capture d’écran 2018-01-24 à 17.21.11

 

 

Becca Cosmetics – Moonstone highlighter

 

Becca Cosmetics est, elle aussi, une marque reconnue dans le monde entier mais aussi cruelty-free et ça, on aime! Moonstone et Champagne Pop font parti des highlighters les plus connus et vendus. Ils s’adaptent à plusieurs teintes de peaux, ce qui est plutôt un avantage.