En hiver, la peau sèche et le teint terne sont de vrais cauchemars! Crème hydratante, huile nourrissante, rien n’y fait. Mais grâce à l’highlighter, vous pouvez maintenir un teint glowy toute l’année. Bolero vous livre ses coups de coeur!
Comment parler de maquillage sans parler de la cadette du clan Kardashian-Jenner? Kylie Cosmetics de Kylie Jenner s’est vite imposé comme étant un gros concurrent aux plus grandes marques de make-up telles que Laura Mercier ou Nars.Elle aussi s’est lancé dans l’highlighter et en a sorti plusieurs, aux teintes différentes.
Huda Beauty est ce que l’on appelle une “Beauty Guru”. Connu sur le web pour ses vidéos et tutoriels, elle a par la suite lancé sa propre marque de maquillage. Commençant par les faux-cils, Huda Beauty s’est, par la logique des choses, lancée dans la production d’ highlighter. Récemment arrivés en Suisse, ses produits sont disponibles chez Sephora.
Laura Mercier est reconnue dans le monde entier pour la qualité de ses produits maquillages. Utilisée à travers le monde et reconnue grâce, entre autres, aux influenceuses, beaucoup de ses produits sont devenus incontournable.
Ici, on vous présente l’un de ses highlighter appelé “Indiscretion”
Becca Cosmetics est, elle aussi, une marque reconnue dans le monde entier mais aussi cruelty-free et ça, on aime! Moonstone et ChampagnePop font parti des highlighters les plus connus et vendus. Ils s’adaptent à plusieurs teintes de peaux, ce qui est plutôt un avantage.