25. Mar 2017

TEXT VON

Manon BAUD

L’Italie dans nos assiettes

  • Share

Après le Portugal, c’est l’Italie qui débarque au Café Calla du Mandarin Oriental Geneva. Le Chef milanais Antonio Guida prendra les commandes des cuisines pour quelques jours à partir du 29 mars.

Les amateurs de gastronomie italienne ont rendez-vous au Mandarin Oriental de Genève du 29 mars au 1er avril pour découvrir la cuisine d’Antonio Guida. Le Chef doublement étoilé, une première fois au restaurant Il Pellicano, puis une seconde fois au Mandarin Oriental de Milan, a travaillé dans des établissements de renom: Pierre Gagnaire à Paris, Enoteca Pinchiorri à Florence et bien d’autres.

Aujourd’hui, le cuisinier revisite et magnifie les plats du pays de Dante: risotto aux légumes, fromage Maccagno et poudre de framboise ou encore suprême de volaille accompagné de haricots cannellini à la crème d’algue. On se dépêche d’aller déguster ces mets qui nous mettent l’eau à la bouche!

ANTONIO_GUIDA_Portrait
Le Chef Antonio Guida

 


 

À ne pas manquer Antonio Guida au Café Calla, Mandarin Oriental Geneva du 29 mars au 1er avril, menu trois plats à partir de 75CHF