02. Mar 2018

TEXT VON

Ana Simoes

Marcel Ravin, invité du Café Calla

  • Share

Installez-vous à une table de l’hôtel Mandarin Oriental à Genève, au Café Calla, et dégustez de délicieux plats du chef étoilé Marcel Ravin!

Galerie

Originaire de la Martinique, Marcel Ravin est aujourd’hui à la tête de son restaurant gastronomique le Blue Bay à Monaco, auréolé d’une étoile Michelin depuis 2015. Et pour quelques jours, du 14 au 17 mars, il fait escale chez nous, à Genève au Café Calla (Mandarin Oriental) pour proposer des plats riches en couleurs mais surtout en goûts, histoire de vous faire rêver un peu. Un subtile mélange d’émotions et de saveurs recherchées et savoureuses, voilà ce qu’il vous attend. 

Parmi les plats signature du chef Ravin, on peut citer l’œuf bio au manioc truffé, jus de maracuja; la volaille boucanée en deux services, patate douce, petit épeautre et bois d’Inde et comme dessert, un soufflé à l’avocat et amandes toastées.

Pour déguster les merveilles de Marcel Ravin, deux possibilités: le déjeuner, avec un menu à trois plats pour 69 fr et un menu quatre plats pour 89 fr. Le soir, le dîner est servi de 19h à 22h, avec un menu à cinq plats au prix de 119 fr.

Infos et réservations: 

au 022 909 00 00 ou à mogva-restaurant@mohg.com.