24. Sep 2016

TEXT VON

Cléa Bulard-Cartier

Marché Sans Puces: les dandys font du shopping de nuit

  • Share

La prochaine édition de Marché Sans Puces se déroulera le jeudi 29 septembre à la Maison Communale de Plainpalais, à Genève, et présentera de nouveaux jeunes créateurs pour une soirée shopping des plus originales.

Fripes superchics, bijoux et accessoires, objets design, meubles vintage: cet évènement genevois réunit différents stands pour vous proposer des articles en tout genre, neufs ou d’occasion, dans une ambiance festive et chaleureuse. Cette année, Marché Sans Puces exposera une trentaine de nouveaux créateurs qui viennent s’ajouter à la liste des stands déjà plébiscités les années précédentes. Autre nouveauté, cette édition accueillera dans la cour extérieure une sélection de Food stands tendances proposant des plats frais et gourmands pour le plaisir de vos papilles.

Marché Sans Puces, c’est l’event à ne pas manquer pour dénicher les perles de créateurs à moindres coûts, échanger et partager un bon moment entre copines.

 

Entrée libre, jeudi 29 septembre 2016 de 17h30 à 01h00 – Maison Communale de Plainpalais, Rue de Carouge 52, 1205 Genève