13. Aug 2018

TEXT VON

Jena Williamson

FOTOGRAFIEN VON

Vanessa Schindler

Mode suisse fait escale à Genève

  • Share

Mode Suisse, la plateforme qui promeut les designers made in CH, revient pour sa 14e édition. L’évènement se tient à Zurich, en septembre, mais fait une petite escale en terre genevoise, avec une sélection d’une dizaine de créateurs, dont YVY, Vanessa Schindler, WORN, ou encore Julia Heuer, de nous présenter leurs dernières collections.

Vanessa Schindler a étudié le design mode à Genève et effectué des stages chez Balenciaga, Henrik Vibskov et Etudes Studio

Tout les ans, Mode Suisse sélectionne les dernières pépites de la mode suisse pour notre plus grand bonheur. Cette année, le défilé se tiendra au musée du design de Zurich le 3 septembre, mais les Genevois pourront apprécier un choix de créations, du 17 août au 1er septembre à la librairie de l’Ile en partenariat avec la boutique Septième Étage. Le Vernissage aura lieu le 16 août et accueillera une sélection prestigieuse de designers, ainsi que l’artiste suisse Tobias Gutmann. Katharina Sand, de Septième étage, nous présentera également sept jeunes créateurs du monde arabe. 

 

Un costume aux ourlets d’uréthane, emblématique de la dernière collection de Vanessa Schindler

Plus d’informations sur cette édition :  modesuisse.com