18. Apr 2016

TEXT VON

Estelle Lucien

Neuf blogueuses vident leur dressing

  • Share

L’Hôtel N’vY de Genève s’apprête à se transformer en temple de la mode, pour accueillir le 1er vide-dressing de  blogueuses et pop-up store de créateurs. Le 23 avril, elles seront 9 à mettre en vente à prix doux les trésors de leur penderie, et rencontrer leur fans. Un pop-up store de jeunes créateurs, un bar à beauté, à boire et à manger, le tout en musique, tel est encore le menu de cette fashion journée. 

Vous les suivez sur les réseaux, et vous rêvez de rencontrer les blogueuses stars de Suisse romande? Rendez-vous samedi prochain à l’Hôtel N’vY de Genève. Neuf blogueuses vous y attendent pour un vide-dressing de la balle! L’hôtel accueillera aussi cinq créateurs du coin. On vous les présente tous.

fmfb.ch
Fatima Montandon, a été mannequin, animatrice à la télé, juriste et depuis 2013 blogueuse. Sur Fatima Montandon Fashion Blog elle laisse libre cours à sa passion de la mode, tout en partageant ses autres centres d’intérêt: “J’aime aussi voyager, découvrir de nouvelles saveurs, m’évader grâce au sport et surtout, j’aime travailler.” 

fatima new

bangbangblond.com 
Alison Liaudat, partage ses coups de cœur mode et beauté depuis 2013. Née au Canada, elle a grandi en Suisse. Elle travaille avec beaucoup de marques dont, Zalando, H&M, Adidas, Redken, Urban Decay and MAC.

theblondiediary.com
Morgane a 27 ans, elle est passionnée de mode depuis toujours. Elle s’est lancée dans l’aventure du blog en 2011, avec le soutien et l’aide de son compagnon Luca. Elle partage ses tenues, ses coups de cœur mode et lifestyle, mais aussi ses voyages. Depuis 2013 elle collabore avec Kérastase, Bvlgari, Covergirl, Lancôme, Outlet Aubonne, La Redoute, etc…

mercredie.com
Priscilla vit entre Genève, Paris, Chambéry et Newcastle. Elle blogue de la mode et de la beauté, et pas seulement le mercredi….”Le nom de mon blog est mon interprétation (toute personnelle) du prénom d’un personnage qui m’a toujours fascinée, Wednesday Addams.” explique la jeune femme de 27 ans.

stradivariusisters.com
Tania et Angela se cachent derrière les Stradivarius Sister. Ces deux Suissesses, d’Yverdon-les-Bains sont sœurs aussi dans la vraie vie, et outre le fait qu’elles partagent le même nom, elles ont en commun d’aimer la mode, la beauté et tout ce qui fait que la vie est belle.

initialscb.fr
Charlotte anime ce blog Initials CB, dévoilant ses passions et détaillant les tendances de la beauté, tout en nous faisant profiter de quelques voyages! Comme elle le dit, son blog est “Une petite bulle de frivolité…”

blaastyle.com
Romina est née en Suisse de parents asiatiques. Installée à Lausanne, elle s’est mise à bloguer à 16 ans déjà. Mode, beauté, lifestyle sont les trois piliers de Blaastyle. 

romina _blaastyle

wallaceyolicia.com
Wallace Yolicia, est étudiante en journalisme et management, et a commencé comme street blogueuse. Depuis 2014 elle dévoile ses tenues et ses looks pour un blog résolument fashion et inspirateur.

L’évènement accueillera aussi cinq créateurs qui proposeront leur nouveautés: Sisters Stories (papeterie), Hindi Bazaar (vêtements et bijoux),  Baies d’Erelle (bijoux), E x u m a (sacs) et Mani Stones (bijoux)

Au programme encore un bar à beauté Chez Louise, pour se faire maquiller et coiffer gratuitement. 

Enfin, la journée se saurait être complète sans une restauration au top! Les menus et toutes les réjouissances de la journées sont sur la page Facebook de l’évènement

Le Dressing des Blogueuses & Pop-up Store Créateurs, samedi 23 avril, de 11h à 19h, Hôtel N’vY, rue de Richemont 18, ­ GenèveEntrée libre et gratuite.