08. Apr 2016

TEXT VON

Florence Adler

Des bijoux comme neufs, grâce aux Eaux du Joaillier

  • Share

Galerie

Nous avons toutes dans notre boîte à bijoux quelques trésors (bijoux de famille, d’anniversaire, de voyage ou encore nos coups de cœur) qui faute d’entretien perdent de leur éclat, et nous n’osons plus les porter car nous ne savons pas toujours comment les entretenir.

Bonne nouvelle, Les Eaux du Joaillier sont là pour y remédier !

Développé par la maison Keller Trading, à Bienne, la Solution nettoyante et éco-consciente est le premier nettoyant pour bijoux labellisé «Swiss Made».

Le produit a été pensé pour une utilisation facile à la maison. Il suffit de plonger directement le bijou dans la bouteille contenant la solution à l’aide d’un petit panier. Le couvercle referme une mini brosse permettant de supprimer les saletés ainsi qu’une serviette en microfibre pour sécher le bijou.

Le petit plus: Ecofriendly, la solution est composée essentiellement d’eau puisée dans le Rhône, qui prend sa source au cœur des Alpes, pour un entretien doux et naturel, et des bijoux toujours étincelants!

Les Eaux du Joaillier se déclinent en 3 bouteilles destinées à chaque métal précieux, soit l’Eau de l’Or (or et pierres précieuses), l’Eau d’Argent et l’Eau de Perles, au prix de CHF 39.- l’unité.

www.leseauxdujoaillier.ch