06. Nov 2018

TEXT VON

Estelle Lucien

Respirez et perdez du ventre

  • Share

A l’approche des Fêtes, c’est le moment d’y penser: comment obtenir et conserver un ventre plat? La question tarasbuste toutes les filles, c’est sûre. Joëlle Bildstein leur apporte une réponse avec sa méthode The Belly Lab-L’Atelier du Ventre Plat, basée sur des exercices simples et quelques conseils de bon sens. Elle sera à Lausanne en novembre et à Genève en janvier prochain. 

C’est sa propre expérience que Joëlle Bildstein transmet et partage avec The Belly Lab-L’Atelier du Ventre Plat. En effet, cette sportive accomplie, mère de deux enfants, a constaté que malgré son activité physique intense, elle ne parvenait pas à perdre “un petit bidon”. La gymnastique hypopressive vient à son secours. Cette méthode, popularisée notamment par Marcel Caufriez, permet de renforcer la sangle abdominale par des exercices de respiration/contraction.  Joëlle s’en inspire et crée alors sa propre méthode basée sur 25 exercices, dont le but est de renforcer le muscle transverse, le plancher pelvien et le périnée. Ce ne sont pas seulement des centimètres qui sont perdus au niveau de la taille, mais beaucoup de petits et grands maux qui impactent négativement la vie des femmes qui se voient nettement réduits. 

Joëlle Bildstein partage les bienfaits de ses découvertes, des conseils alimentaires, avec un programme digital sur son site internet, via les réseaux sociaux, et au travers de séances d’information à Paris, tout prochainement à Lausanne et à Genève. 

Conférences à venir

30 novembre

Beau-Rivage Palace Lausanne

9 janvier 2019

Hôtel Tiffany Genève

 

Les conférences sont limitées à 30 participantes

Prix 70 fr.

Inscription obligatoire: e.marini@bluewin.ch