08. Feb 2018

TEXT VON

Ana Simoes

#Saint-Valentin: un bijou pour le dire

  • Share

Le bijou est une valeur sûre quand on parle d’amour. Voici une petite sélection ciblée, pour ne pas commettre de faux pas! 

Marry Me 

La Saint-Valentin approche et c’est peut-être le moment idéal si vous avez une petite demande en mariage en tête! Baies d’Erelle, la designer de bijoux romande, lance une collection capsule appelée Marry Me. Des boucles d’oreilles, bagues et colliers,  autant de bijoux qui ne pourront que ravir votre promise.

 

Capture d’écran 2018-02-08 à 11.42.38

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Look at me

Pour tenter une approche, sans trop de cérémonie et passer du mode copain à amis, et plus si entente, misez sur une marque créateur comme Un Je Ne Sais Quoi, qui sera dès demain en vente au Bon génie de Lausanne le 8 et le 9 février et le 13 et 14 février à Genève. 

sautoir-en-howlite-et-howlite-turquoise-avec-pendentif-en-corne

 

Sautoir en Howlite turquoise avec pendentif en corne

 

 

 

 

 

 

 

 


Love me

La rose reste le symbole classique, intemporel, d’une déclaration d’amour. Piaget la met à l’honneur au détours de plusieurs pièces, pendentif, bague ou encore boucles d’oreilles.

 

 

 

v16

 

Bague Diamant et Perle en or

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Love you

Le dire et le signifier, avec cette collection Love de Cartier dédiée à l’amour et à toutes ses formes de déclaration.

 

590688-2
Bracelet LOVE, or jaune

 

 

 

 


 

With passion

Il brille de tous ses feux et faces, le diamant est l’autre symbole de l’amour éternel. Chez Bucherer on le travaille et on le bichonne dans les règles de l’art, pour en faire des solitaires, comme autant de marques d’une déclaration enflammée. 

 

BUC_Diamanten_1292-788-5_Ring_WG_1080x1080

 

 

 

Bague Diamant, or gris