15. Dec 2017

TEXT VON

Christelle Cantero

#sur ma liste: l’escapade chic en amoureux

  • Share

La liste de nos envies de l’Avent, c’est chaque jour, une idée cadeau. On débute, ce deuxième week-end de l’Avent 15 décembre, par un coffret cadeau Escapade by Rhum Raisin. Un séjour de rêve à offrir à son compagnon ou à s’offrir pour des moments magiques et une virée inoubliable à deux.

Galerie

Ce vendredi on pense évasion et on hésite entre les trois escapades proposées par Rhum Raison, le premier “Personal Travel designer“ qui crée des voyages itinérants sur-mesure, authentiques, insolites et raffinés. Les différents séjours proposent une expérience inédite de trois nuits dans des lieux uniques alliant luxe et nature. Un retour aux sources garanti qui combine bien-être, nature et gastronomie.

Choisissez entre les trois escapades ou prenez les tous !

Escapade n°1: Douce parenthèse en Andalousie

Evadez-vous au cœur de l’Andalousie à La Donaira, une finca transformée en éco-lodge de luxe. Cette ferme biodynamique est entourée d’oliviers et d’orangers et possède seulement une dizaine de chambres au décor rustique raffiné. Ainsi, qu’une piscine d’eau naturelle creusée dans la roche et un spa niché dans la nature.

Escapade n°2: Escapade nature au Portugal

Séjournez au Sao Lourenço do Barrocal, une propriété historique au luxe discret et qui propose un service digne des plus grands palaces. Ce domaine offre une quarantaine de chambres au décor minimaliste, un spa avec à la carte des soins organiques et une piscine extérieure.

Escapade n°3: Echappée belle au Maroc

Dépaysement total à la Kasbah Bab Ourika dans les montagnes de l’Atlas entre désert et sommets enneigés. L’endroit situé seulement à 45 minutes de Marrakech vous réserve une vue époustouflante. La Kasbah Bab Ourika est construite selon la tradition berbère et possède une trentaine de chambres au décor marocain contemporain et une piscine pour se prélasser au soleil.