13. Dec 2017

TEXT VON

Christelle Cantero

#Sur ma liste: un thé de Tsarevna pour Noël

  • Share

La liste de nos envies de l’Avent, c’est chaque jour, une idée cadeau. Mercredi, 13 décembre, offrez-vous et à vos proches, une pause gourmande en milieu de semaine et dégustez Tsarvena, l’édition limitée de Kusmi Tea. 

Cette année Kusmi Tea célèbre ses 150 ans et pour marquer ces fêtes de fin d’années, Kusmi Tea présente son fameux thé de Noël qui retourne sur ses origines russes. Au cœur de la Russie impériale, cette édition raconte l’histoire des tsarevnas, les filles des tsars. Elles se rendaient pour les fêtes de Noël au Palais d’Hiver de Saint-Pétersbourg où se tenaient les plus grand bals. Le thé Tsarevna s’inspire de ces traditions festives, ainsi que les coffrets aux dorures et cristaux flamboyants qui rappellent cette période féerique et majestueuse.  

Ce thé de Noël aux notes gourmandes s’inscrit dans la lignée des recettes emblématiques de la maison. Tsarevna offre un savoureux mélange d’hiver à l’accent slave. Sur une base de thé noir et d’épices, ses arômes de vanille et d’amande apportent douceur et sont rehaussées par une touche de réglisse. 

Tsarevna est un cadeau à offrir dans son écrin somptueux recouvert d’or et qui enchantera les adeptes de la marque ainsi que les amoureux de thés parfumés. 

Retrouvez cette édition limitée dans les boutiques de Genève et de Lausanne, ainsi qu’en ligne.

KT2