15. Jun 2018

TEXT VON

Estelle Lucien

FOTOGRAFIEN VON

Grégoire Gardette

Un été prometteur au Spa Lausanne Palace

  • Share

La nouvelle directrice Delphine Quargnul imprime son style et annonce quelques changements pour que Le Spa Lausanne Palace se repimpe en douceur, et annonce une mue prometteuse.

Galerie

Le lieu est particulièrement indiqué pour un break express. Le Spa Lausanne Palace, situé au coeur de la ville de Lausanne, est l’adresse privilégiée pour tout ceux et celles qui souhaitent à portée de bureau, un havre de paix atteignable en peu de temps. Désormais sous la houlette de Delphine Quargnul, l’endroit entame une mue délicate et pleine de promesse. 

Côté soins et beauté, la nouvelle directrice a porté son choix sur deux marques. Menard, est un label qui allie deux traditions la japonaise et la française. Quand à Valmont, on ne présente plus l’expertise de cette marque suisse.

Côté restauration, le Yogi Booster, permet de savourer une carte basée sur des produits de saison, selon des critères d’une nutrition équilibrée mais savoureuse!

Last but not least, que serait Le Spa Lausanne Palace sans sa piscine idéale pour quelques longueurs entre midi et deux, ou le soir pour se relaxer avant un apéritif bien mérité. A noter que jusqu’au 15 septembre, la formule DAY SPA permet un accès aux espaces détente et le menu du jour qui peut être servi sur la terrasse de la piscine, le tout pour 90 francs.

 

LE SPA Lausanne Palace

Rue du Grand Chêne 7

1003 Lausanne

Ouvert tous les jours, de 6h30 à 22h.

Soins-Massages sur rendez-vous.

Réservations: cbe@lausanne-palace.ch +41 21 331 31 61