17. Sep 2016

TEXT VON

Cléa Bulard-Cartier

Un macaron Ladurée imaginé par la blogueuse Chiara Ferragni

  • Share

Ladurée vient de dévoiler l’identité de la personne avec laquelle il collabore cette année pour la création d’une collection capsule inédite. Cette fois-ci, il ne s’agit pas de d’un couturier ou d’un créateur mais bien d’une blogueuse: l’italienne Chiara Ferragni du blog The Blond Salad.

Blogueuse depuis 2009 sur son site The Blond Salad, Chiara Ferragni n’a cessé d’évoluer jusqu’à se hisser parmi les blogueuses les plus influentes. Aujourd’hui, elle est à l’honneur chez Ladurée avec un tout nouveau macaron créé pour elle, à son image: le The Blond Salad. À la saveur fraise-bonbon garni d’un crémeux à la vanille, cette gourmandise est saupoudrée de légers grains de sucre qui rappellent l’effet pailleté des modèles de chaussures et accessoires de sa marque éponyme lancée en 2013.

Les coffrets Chiara Ferragni illustrés des fameux clins d’œil de la blogueuse sont en vente dans les boutiques Ladurée au prix de 23 fr. pour 6 macarons. En outre, le macaron The Blond Salad est disponible à partir d’aujourd’hui en exclusivité sur l’e-shop Ladurée.

Ambiance Chiara Ferragni v2