28. Jan 2016

TEXT VON

Little Miss Design

Un paravent comme tête de lit

  • Share

Galerie

En matière de literie, vous serez d’accord de dire qu’il ne faut pas lésiner sur le confort. Matelas et sommier doivent être à la hauteur de nos exigences pour une douce nuit de repos.
En revanche, en ce qui concerne le cadre lit, on peut se laisser aller niveau déco! Mais dans le commerce, il n’est pas évident de trouver des lits sympa et/ou originaux sans débourser une fortune.

Alors pourquoi ne pas détourner un paravent en guise de tête de lit originale?
Partez sur un cadre de lit basique, blanc ou en bois et venez accoler le paravent pour ainsi créer un lit unique qui redonnera du style à votre chambre à coucher.

En bois, en métal, imprimé ou encore en tissu, l’essentiel est qu’il soit spectaculaire.
Une version en bois blanc de chez ‘Maisons du monde‘ comme le modèle ‘Mille et une nuit‘ apportera un peu d’exotisme et de rêve. Pour une option plus zen on craque pour le paravent tout en rondeur de chez ‘Bloomingville’.

Enfin pour ceux qui se sentent d’humeur bricoleur, la palette de choix sera infinie, puisque il vous suffira de fixer un joli tissu ou de peindre sur de simples panneaux de bois! Voici un DIY simple et efficace à la portée de toutes les bourses.

Bonne nuit…

Løve, lmd