11. Feb 2016

TEXT VON

Little Miss Design

Un plan vasque original…

  • Share

Galerie

Parfois il suffit de peu de choses pour rendre une salle de bain plus personnelle et plus originale.
Si vous en avez marre de votre salle de bain toute blanche et aseptisée,  si vous ne supportez plus votre meuble vasque (si vous en avez un) et si ceux proposés à moindre frais chez Ikea ne vous tentent pas, alors cette semaine, little miss design vous propose une variante originale.

Vous aimez la magnifique commode de votre grand-maman mais vous la trouvez vieillotte pour votre chambre à coucher? Vous avez un bureau sixties mais pas de place dans votre salon?
Parfait, vous allez pouvoir les transformer en meuble vasque! Dénichez une vasque à poser, (seulement 79.- chez Hornbach!) et suivez ce tutoriel de chez OBI pour l’installer vous-même. Vous n’êtes pas bricoleuse? Faites appel à un menuisier qui saura comprendre votre projet et vous aider à le réaliser.

Si vous avez de la place pour des doubles lavabos, transformez cette fois un sideboard scandinave pour un look branché et unique. Un beau miroir avec un cadre en laiton vous permettra d’ajouter une touche graphique.

Enfin si dénaturer vos meubles vous fend le coeur, vous trouverez désormais chez de grandes enseignes, des ‘imitations’ de meubles vintage qui seront certainement moins difficiles à transformer, comme ce buffet Fjord, de chez Maisons du Monde

Løve, LMD