26. Feb 2018

TEXT VON

Ana Simoes

Une petite boîte pour se faire plaisir

  • Share

Wonder Cocotte, c’est quoi? Le concept est simple: une box, et 6 surprises à l’intérieur que vous recevez sous forme d’abonnement. Au gré des mois et saisons, des tendances et de l’actualité, le thème de la box change. Chaque boîte est remplie des produits différents dans chacune des catégories suivantes: Wonder Cocon, Wonder Papilles, Wonder Découverte, Wonder Tendances, Wonder Beauté et Wonder Insolite. Vous trouverez votre bonheur, c’est certain! 

Galerie

Pour chaque thème, c’est l’occasion de découvrir des marques peu ou pas présentes sur le marché suisse mais aussi de découvrir des artisans ou petits créateurs!

Le mois de mars étant le mois de la femme, Wonder Cocotte propose un partenariat inédit avec Sabé Masson, une marque parisienne qui révolutionne le monde de la beauté avec ses parfums soins aux mille vertus. Il s’agit même du premier partenariat de Sabé Masson avec une box Suisse. 

Parmi les autres partenaires annuels, on peut citer Tekoe, Beauty By Ely, Be PopCorn ou encore !

Vous pouvez également offrir la wonder cocotte en cadeau, il suffit de le préciser lors de la commande et une jolie carte “rien que pour toi” sera ajoutée au contenu de la boîte! 

Enfin, il existe aussi la Box Princesse Cocotte! Une boîte spécialement conçue pour les petites filles de 4 à 8 ans avec des produits adaptés pour son âge. Histoire de partager un moment entre mère et fille! 

 

TARIFS:

Il est possible de s’abonner pendant un, trois, six ou douze mois, pour une cinquantaine de francs selon les formules, et une trentaine de francs pour le modèle  Princesse Cocotte.