23. Dec 2015

TEXT VON

Little Miss Design

Une touche d’or…

  • Share

Galerie

Evidemment, l’approche de Noël n’est pas anodine au thème de cette semaine.
Quand on pense Fêtes de fin d’années on pense paillettes, dorures et autres kitchissimes décorations.

Mais vous allez voir qu’il possible d’ajouter une pincée d’or sans tomber dans le bling bling…

Pour votre table, pensez par petite touche. On choisit de joli verres à eau aux motifs géométriques et ‘gold’ pour le côté chic, on remplace les couverts en argent par des modèles dorés mats et on choisit une jolie vaisselle sobre, blanche ou dans les tons pastels. (en vente chez little miss design)

Pour les ornements muraux, on place son plus joli miroir ‘goldie’ ou on exprime son côté créatif en ‘dessinant’ au masking tape doré un sapin.

Enfin pour votre salon, quelques jolis coussins légèrement festifs comme ceux de chez Bloomingville et une baladeuse ‘Ananas’ du Labo de Piwi avec ses motifs dorés seront la touche parfaite et discrète.

Et pour ceux qui aiment cette touche de gold à l’année, on choisit de belles pièces qui, entre sculpture et objet utilitaire, sauront parfaitement se fondre dans votre quotidien avec chic et raffinement.
Ne passez pas à côté de cette somptueuse ‘sculpture’ murale qui se transforme en étendard selon vos besoins. Ou ‘pimpez’ votre cuisine en remplaçant votre robinetterie tristounette avec une version dorée de chez Dornbracht.

Belle Fêtes!

Løve, lmd