24. Apr 2017

TEXT VON

Estelle Lucien

Vide dressing à la salle de sport

  • Share

Dimanche sport ou shopping? Les deux ou presque, grâce à une idée originale de deux jeunes femmes, qui organisent le dimanche 7 mai de 12h30 à 16h30, un vide dressing 100 % féminin  à Villars-sur-Glâne (Fribourg) dans l’espace Sarine CrossFit. Autrement dit la salle de sport sera transformée en temple fashion. 

Noémie Lachat et Géraldine Romerio, sont les deux organisatrices d’un évènement surprenant. Le concept, né dans un espace de co-working à Lausanne, a déjà su séduire de nombreuses fashionistas. Il consiste à dédier un espace à une vente de second-hand éphémère, un vide-dressing où les vendeurs et vendeuses s’en remettent entièrement à Noémie et Géraldine. Elles réceptionnent la marchandise, et s’occupent de tout:  rangement, organisation, installation, comme dans une véritable boutique.  Les vendeuses ont jusqu’au 30 avril pour s’inscrire: c’est 35 francs, pour 35 pièces au max, qu’il faut étiquetter. 

Le 7 mai, les vêtements seront en vente dans la salle de sport du CrossFit, débarrassée pour l’occasion des poids, cordes et autres accessoires de sport! Mais du sport il y en aura pour dénicher la plus belle pièce vintage!

Pour celles qui souhaitent s’inscrire: sarinecrossfitvidedressing@gmail.com

Pour celles qui voudront faire des affaires: rendez-vous le 7 mai dès 12h30 à Sarine CrossFit, route du Petit-Moncor 1C à Villars-sur-Glâne

couv-fb-videdressing