10. Apr 2018

TEXT VON

Ana Simoes

Wellwhere: du sport quand je veux, où je veux, comme je veux!

  • Share

Pouvoir faire du sport dans une salle de fitness sans payer d’abonnement est désormais possible grâce à Wellwhere! Une plateforme de vente en ligne d’accès aux salles de sport, fitness, yoga, pilates et plus encore, dans toute la Suisse Romande.

Tout le monde s’est déjà promis au moins une fois de commencer le sport.  Mais nombreux sont les motifs de démotivation: prix, proximité, flexibilité… pour ne citer que les raisons objectives…

C’est pourquoi, Marion Argi et Christopher Gerber ont créé Wellwhere, nouvelle plateforme de vente en ligne qui vous permet d’accéder à une salle de sport, en Suisse Romande, sans abonnement! « En 2018, cela n’a plus de sens de dépendre d’un abonnement. Et le marché doit s’adapter aux consommateurs. Prenons l’exemple de parents. Selon leurs horaires, ce sera certainement plus pratique pour eux de s’entraîner le lundi à midi près de leur travail et le vendredi soir vers leur domicile. Wellwhere est là pour permettre cette flexibilité.»  

Parmi les salles de sport partenaires, on retrouve deux grands groupes Let’s Go et Harmony

Concrètement comment cela fonctionne? On choisit sa ville et s’affiche une liste de salles de sport partenaires. On opte pour la salle qui nous convient et ensuite on achète des accès, de 30 francs pour une séance et jusqu’à 250 francs les dix accès. 

Avec Wellwhere difficile de trouver des excuses pour se défiler!