12. Oct 2016

TEXT VON

Cléa Bulard-Cartier

En mode “wonder” contre le cancer du sein

  • Share

Après déjà trois années de soutien pour la lutte contre le cancer du sein, la griffe française Ba&sh réitère sa campagne en collaboration avec l’association Le cancer du sein, Parlons-en!.

Fondée en 2003 par deux amies d’enfance, Barbara et Sharon, Ba&sh incarne la femme courageuse et déterminée des temps modernes, celle qui se bat au quotidien pour les causes qui lui importent.

Pour le duo de créatrices, il était impensable de rompre son engagement auprès de l’association à laquelle elles sont attachées depuis maintenant trois ans, Le cancer du sein, Parlons-en!. Elles ont ainsi imaginé des t-shirts imprimés au message fort avec une pointe d’humour: “Wonderba&sh”. Et parce que chaque femme est une super-héroïne qui mérite d’être accompagnée, l’homme qui l’entoure aura aussi son t-shirt personnalisé, imprimé cette fois-ci du message “Wonderguy”. L’intégralité des bénéfices récoltés suite à la vente de cette petite collection capsule, disponible dans les boutiques Ba&sh, sera reversée à l’association en question.

L’esperluette qui entrelace les deux premières syllabes de nos prénoms est un signe de ralliement pour toutes les femmes qui partagent avec nous une énergie généreuse et joyeuse, cette esperluette prend tout son sens dans notre engagement depuis trois ans auprès de l’association Le cancer du sein, Parlons-en! Nous sommes fières d’avoir, grâce à nos clientes, pu reverser près de 90 000 euros l’année dernière pour soutenir la recherche, soit 30 000 euros de plus que la première édition et nous espérons cette année apporter encore plus.

– Barbara et Sharron –