22. Jun 2018

TEXT VON

Estelle Lucien

YOUNG-TEEN: le programme beauté pour les -de 20 ans

  • Share

L.Raphael innove avec des soins spécifiques pour les adolescents et les problématiques liées à cette période de grands chamboulements. 

 “A l’âge de 18 ans, je souffrais de l’acné mineure et j’ai essayé une exfoliation chimique qui a gravement endommagé ma peau et m’a laissée avec des brûlures au deuxième degré.” Ce témoignage est celui de Ronit Raphael, fondatrice de la marque de cosmétique et soins L.Raphael. Elle-même mère de trois enfants, c’est assez naturellement qu’elle a pensé à proposer aux jeunes adultes et adolescents un programme de soins spécifiques. En effet plusieurs problèmes se posent à cet âge, de l’acné à la pilosité, mais aussi au poids et à la nutrition. Le programme YOUG-TEEN agit de manière holistique et contribue à renforcer l’estime de soi qui est souvent mise à mal à l’âge tristement appelé “ingrat”. 
Parmi les traitements figurant au programme, l’Oxy-Anti-Acné, des solutions d’amincissement avancées, l’épilation au laser  et une ligne luxueuse de soins de beauté qui permet d’assurer la continuité des soins chez soi. Les soins du visage et massages du dos sont vraiment spécifiques pour les peaux et corps jeunes. Sans oublier que la beauté et cosmétique compte aussi, surtout pour les jeunes filles, qui trouveront chez L.Raphael de quoi se faire faire un joli brushing ou encore une pose de vernis. 
L.RAPHAEL TEEN PACKAGE De 10 à 16 ans 1H45 - 180 CHF

L.Raphael, 15 Rue du Rhône, Genève  +41 22 319 28 28